| Site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoLigan
Nombre de messages : 92 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Site Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| bon voilà c'est pas terrible pour le moment j'ai pas pu changer le nom de domaine (j'avais commencer le site avant la fusion) mais bon je pense que les ex-UD59 comprendrons : on est les UD depuis 2007... sinon concernant le forum sécurisé il faut payer 3 euros donc... on verra plus tard voilà ce topic servira de "critique du site" vous me dites ce que voudriez comme amélioration, ce que vous voulez voir apparaître... PS : le lien (le plus important je crois ) http://ud07.wifeo.com | |
|
| |
zirmaxx
Nombre de messages : 131 Localisation : Bray - Dunes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Site Jeu 11 Oct - 21:07 | |
| l'écriture : " Bienvenue sur le site des Ulras Dunkerquois " faudrait que ce soit centré... Les photos de la page d'acuueil, mis à part celle des UD, ne sont pas indispensables Faudra remplacer la photo UD07 par celle UD ! faudrait un lien vers le forum Sinon, les rubriques sont bien ! PS : y'a possibilité d'accèder à la gestion du site ? c'est moi qui suis le plus souvent sur internet, dc j'aimerai bien pouvoir gérer le site comme je fais actuellemen avec le blog... jviens d'aller sur le site "wifeo" aparemment, le nom peut pas etre modifié, donc jvais commencer un autre site lol | |
|
| |
LoLigan
Nombre de messages : 92 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Site Ven 12 Oct - 19:20 | |
| - zirmaxx a écrit:
- l'écriture : " Bienvenue sur le site des Ulras Dunkerquois " faudrait que ce soit centré...
Les photos de la page d'acuueil, mis à part celle des UD, ne sont pas indispensables Faudra remplacer la photo UD07 par celle UD ! faudrait un lien vers le forum
Sinon, les rubriques sont bien !
PS : - Citation :
- y'a possibilité d'accèder à la gestion du site ?
c'est moi qui suis le plus souvent sur internet, dc j'aimerai bien pouvoir gérer le site comme je fais actuellemen avec le blog...
jviens d'aller sur le site "wifeo" aparemment, le nom peut pas etre modifié, donc jvais commencer un autre site lol ben si tu veux mais bon vu que faut recréer un nouveau site recrée-le et tu me passeras le mot de passe après ok ? et pendant que tu fais le site je me charge du forum securisé ça ira plus vite que si je fais les deux faut environ 20 jours pour recevoir le code d'activation wifeo ... | |
|
| |
LoLigan
| Sujet: Re: Site Dim 14 Oct - 1:24 | |
| pour le forum sécurisé faut le faire avec phpbb c'est gratuit et les faux-rhums officiels du psg de l'om et d'autres clubs de L1 l'utilisent donc je pense que c'est assez fiable... | |
|
| |
LoLigan
| Sujet: Re: Site Dim 14 Oct - 11:48 | |
| bon j'ai amélioré le site qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Zmeuh.
| Sujet: Re: Site Dim 14 Oct - 14:18 | |
| le "dog" n'est pas notre emblème | |
|
| |
ud59
| Sujet: Re: Site Dim 14 Oct - 14:33 | |
| tout a fait raison notre embleme et le pirate | |
|
| |
LoLigan
| Sujet: Re: Site Dim 14 Oct - 17:06 | |
| - ud59 a écrit:
- tout a fait raison notre embleme et le pirate
bon vous voulez que je mette quoi ? | |
|
| |
zirmaxx
Nombre de messages : 131 Localisation : Bray - Dunes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Site Dim 14 Oct - 17:44 | |
| - adam a écrit:
- ud59 a écrit:
- tout a fait raison notre embleme et le pirate
bon vous voulez que je mette quoi ? rien puisque j'ai dit que j'en faisais un autre Pi' même pour le forum, me faudra toutes les infos nécessaires pour connexion ! | |
|
| |
LoLigan
| Sujet: Re: Site Mer 17 Oct - 17:16 | |
| concernant le forum j'ai trouvé un peu de temps libre pour le faire je le fait en PHP ça fera un rendu pas mal et ça ne prendra pas plus de 2 semaines et en plus il sera protégé par un mot de passe je laisserai quelques rubriques accessibles aux invités qui comporteront des photos et/ou des vidéos du groupe après pour l'adresse qu'est-ce que vous préférais entre : http://forum.ultrasdunkerquois.com et http://ultrasdunkerquois.megabb.com/ | |
|
| |
zirmaxx
| Sujet: Re: Site Jeu 18 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
LoLigan
| Sujet: Re: Site Ven 19 Oct - 19:15 | |
| bon voilà le forum est prêt et sécurisé[b] http://ultras-dunkerquois.forumpro.fr
bientôt vrai nom de domaine et insertion de HTML puis de PHP pour un rendu meilleur...
voilà sinon zirmax si tu veux être modé c'est sans problèmes on peut aussi faire l'administration à deux si t'as envi...
PS : pour laissez vos impressions une rubrique est prévu a cet effet | |
|
| |
LoLigan
| Sujet: Re: Site Sam 20 Oct - 16:41 | |
| voilà j'ai modifié le forum j'ai créé des gifs pour le rendre plus vivants et pour créer une nouvelle bannière (bannière qui sera bientôt re-modifié car je vais la refaire en flash...) il y a également un chat pour parler avec les membres connectés directement c'est plus rapide que de se connecter sur msn voilà et n'oublier donnez vos impressions dans la rubrique prévue à cet effet | |
|
| |
zirmaxx
| Sujet: Re: Site Sam 20 Oct - 20:08 | |
| il est ... comment dire... la couleur est... spéciale lol fous moi modérateur ou admin du blog, faut que jpuisse supprimer les messages inutiles ou replacer certains sujets pour limiter la créatino de topics intiles, faut que jpuisse tout faire en gros mdr | |
|
| |
LoLigan
| Sujet: Re: Site Dim 21 Oct - 15:21 | |
| - zirmaxx a écrit:
- il est ... comment dire... la couleur est... spéciale
lol fous moi modérateur ou admin du blog, faut que jpuisse supprimer les messages inutiles ou replacer certains sujets pour limiter la créatino de topics intiles, faut que jpuisse tout faire en gros mdr oui c'est ce que je me disais aussi par contre pour que je te mette modé faudrait que tu t'inscrives ... | |
|
| |
LoLigan
| Sujet: Re: Site Dim 21 Oct - 16:29 | |
| et puis les autres inscrivez-vous aussi parce que un forum sans membre c'est pas terrible... | |
|
| |
zirmaxx
| Sujet: Re: Site Lun 22 Oct - 0:25 | |
| jdis juste comme ça que ça fait deux jours que je suis inscrit hein et que j'attends qu'on valide mon inscription | |
|
| |
LoLigan
| Sujet: Re: Site Lun 22 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site | |
| |
|
| |
| Site | |
|