LoLigan
Nombre de messages : 92 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: est-ce que des gens seraient interréssés par... Sam 29 Sep - 14:42 | |
| ...un enchainement Racing-USLD et puis PSG-Lyon le 27 octobre j'ai calculé il y a une 1/2 heure à tout casser entre le stade de colombes et le parc des princes. pour l'instant le match de CFA est à 15h30 celui de ligue 1 à 20 heures donc pour l'instant ça serait faisable après faut pas que canal+ foute la merde... | |
|
zirmaxx
Nombre de messages : 131 Localisation : Bray - Dunes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: est-ce que des gens seraient interréssés par... Dim 30 Sep - 13:27 | |
| pour le moment, un paquet de membres seront indisponibles pour le dép au Racing... Celà dit, si ça te tente, ça serait good d'aller bacher sur un terrain de + encore UD ON TOUR !!! | |
|
matiou
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : malo les bains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: est-ce que des gens seraient interréssés par... Dim 30 Sep - 20:03 | |
| desole mais moi je vais pas voir les psg jouait ya pas moyen !!!!!!!! mdr
mais si sa fait plaise a des gens quil y aille et comme di zirmax UD ON TOUR!!!!!!!!!! | |
|
LoLigan
Nombre de messages : 92 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: est-ce que des gens seraient interréssés par... Mer 3 Oct - 15:08 | |
| je ne serai pas là psg-lyon a été décalé à 17h par canal+ (qu'est-ce que je disais...) donc je n'aurai pas le temps d'aller voir les deux mon choix est fait je vais à psg-lyon dsl | |
|
LoLigan
| Sujet: Re: est-ce que des gens seraient interréssés par... Dim 14 Oct - 1:33 | |
| ben finalement psg-lyon est le 28/10 à 21 h donc je serai bien là si il y a un dép | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce que des gens seraient interréssés par... | |
| |
|