Forum des Ultras Dunkerquois 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ultras Dunkerquois 07

http://www.ud07.0rg.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dép à Pacy

Aller en bas 
+3
LoLigan
Sylvano Junior
zirmaxx
7 participants
AuteurMessage
zirmaxx




Nombre de messages : 131
Localisation : Bray - Dunes
Date d'inscription : 06/06/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:33

Pacy - Dunkerque... Si des gens sont tentés par ce dép, qu'ils le fassent savoir... Match samedi à 18h j'suppose... Départ en débu d'aprem... Pacy c'est à 3h de Dunkerque (316km) On peut donc compter rentrer vers 00h... Un bon p'tit dép en perspective, plus loin que Calais Rolling Eyes mais pas trop loin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://zirmax88.skyblog.com
Sylvano Junior
Admin
Sylvano Junior


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/06/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:40

Perso j'arbitre samedi aprem...donc je pourrais pas ! :s

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ud07.0rg.fr
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:40

je sais pas faut que je vois pase-moi ton num par MP je te dis quoi d'ici vendredi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
matiou

matiou


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 06/06/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: dep a pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

moi fo voir a quelle heure on partirai car je finis a 12h00 et apres faudra voir si g unr heure de conduite ou pas mais sinon sa me va
Revenir en haut Aller en bas
zirmaxx




Nombre de messages : 131
Localisation : Bray - Dunes
Date d'inscription : 06/06/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:53

Ptain, j'espere que t'auras pas d'heure de conduite pale Bon, bah match à 18h, environ 3h de route... Ca fait un départ vers 14h... On peut partir plus tard mais faudrait mettre le turbo Cool Sinon, prix total de 45€ (péages + essence) donc ca dépend à combien on part... Si on est 3, ca fait du 15€ par personne quoi... Allez, bons délires en perspective !

Come on les UD !
Revenir en haut Aller en bas
http://zirmax88.skyblog.com
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

je ne peux pas venir désolé je suis sur paris tout le week-end
Revenir en haut Aller en bas
zirmaxx




Nombre de messages : 131
Localisation : Bray - Dunes
Date d'inscription : 06/06/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:23

0-0 bon résultat puisque dunkerque reste à 2 pts du leader notre adversaire du soir que plabennec s'est incliné 7-2 face à quasiment toute l'équipe de ligue 1 de valenciennes et que rouen et vitré deux concurrents directs à la montée s'affrontent.

Si on pouvait gagner face à rennes das deux semaines....

EDIT : merci de pas créer plusieurs topics identiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zirmax88.skyblog.com
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:51

vous étiez combien d'ud07 hier ?

PS:encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
zirmaxx




Nombre de messages : 131
Localisation : Bray - Dunes
Date d'inscription : 06/06/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

- 4 UD07
- 0 UD59 (lalalalalalalaaa lalalalalalalaa.. Les UD ! Les UD.. :autocensured: What a Face
- 10 gars du KOP minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://zirmax88.skyblog.com
alexoz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Alex   Dép à Pacy Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

UD ON TOUR !!!! Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
ultradunkerque

ultradunkerque


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:59

Bon je pense aussi qu'il faut que j'intervienne ici aussi
Sur notre forum et partout ailleurs, je ne t'ais jamais critiqué ni rabaisser et j'apprend que sur d'autres forums tu le fait à notre égard!
Je ne pense pas que tu apprecierais si on commençait a critiquer ton groupe sur les forums que l'on cotoie, donc fait de même, merci (je ne ferais pas d'autres avertissement)

En ce qui concerne un deplacement à pacy, voici les raisons de notre non présence:
-pas de voitures disponible donc nous avions contacter le café le marengo pour savoir si il y avait un déplacement, la réponse fut non car quelques uns de nos membres voulaient se joindre aux bus du club de supporters

Sinon xirmax c'est bien beau d'étre présent à l'exterieur mais il serait sage que tu sois présent aussi à tous les matchs a domicile, ce que nous on fait et faire ce fameux choix: LENS OU DUNKERQUE
ta pub c'est à Dunkerque que tu l'as fait, cela métonnerais beaucoup maintenant que tu t'es fait connaitre à pacy que des pacéens viennent supporter dunkerque avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ud59

ud59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:54

https://www.dailymotion.com/maxjardinier/video/5207737
elle ou l'ambiance mise avec le kop et les ud07 on 'entend rien sur cet video
ps:arrete de nous critiquer sa commence a souler,et si je me trompe au premier match a dk vous etiez ou ,au moins que ta des membres fantome on a vu personne,donc avent de critiquer balaye devant ta porte et tu poura peut etre te permetre de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
matiou

matiou


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 06/06/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:28

alalala la j'adore quand des lilloises parle sagement sa fait plaisir que certains prétendus supporters viennent d'un forum a un autre pour critiquez de sa et la les attitudes des uns et autres. Mais basons nous sur les faits qui était seul a chanter dans son haut parleur de m.... espérant passez au dessus du kop contre wasquehal en venant voir les ud07 a la mi temps pour venir avec nous. Vous avez voulu crée un groupe de soi disant supporter unique de dunkerque mais nous au moins bien qu'étant de "simple supporter de lens et dk" on BOUGE NOTRE CUL QUAND IL LE FAUT ET ON OUVRE NOTRE GEULE car des personnes comme vous viennent blablater sur notre forum alors allez les petits dogues vous faire euthanasier vite fait sa vous calmera pe être!!!!!!!!!!! et si vous aurez voulu faire le dep a paxy il y avait le j9 au marengo qui a ete utilisé par les supporters alors arretez de déconner!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ud59

ud59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:53

matiou a écrit:
alalala la j'adore quand des lilloises parle sagement sa fait plaisir que certains prétendus supporters viennent d'un forum a un autre pour critiquez de sa et la les attitudes des uns et autres. Mais basons nous sur les faits qui était seul a chanter dans son haut parleur de m.... espérant passez au dessus du kop contre wasquehal en venant voir les ud07 a la mi temps pour venir avec nous. Vous avez voulu crée un groupe de soi disant supporter unique de dunkerque mais nous au moins bien qu'étant de "simple supporter de lens et dk" on BOUGE NOTRE CUL QUAND IL LE FAUT ET ON OUVRE NOTRE GEULE car des personnes comme vous viennent blablater sur notre forum alors allez les petits dogues vous faire euthanasier vite fait sa vous calmera pe être!!!!!!!!!!! et si vous aurez voulu faire le dep a paxy il y avait le j9 au marengo qui a ete utilisé par les supporters alors arretez de déconner!!!!!!!!!!!
deja qui c'est qui ta parler de lillois ici,personne donc parle un peut en connaissance de cause des lillois dans notre groupe il y eu a qu'un et je te signal qu'a la base se sont deux personne qui ont essayer de regrouper les 2 groupe ensemble zirmax et napoleon59,et le deplacement a pacy avait rien a voir avec le menrago on c'est renseigner car je connait bien le patron et lui ne prenait pas d'inscription
ps:si ta vraiment queque chose contre le dogue soit franche et va le voir directement au stade au lieu de le casser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zirmaxx




Nombre de messages : 131
Localisation : Bray - Dunes
Date d'inscription : 06/06/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:31

Mon objectif est en aucun cas de rabaisser tel ou tel groupe... Puisque comme tu l'as dit j'aimerai pas qu'on le fasse à mon groupe... Si tu parles des propos tenus sur le forum des " ultras amateurs ", je me contentais de tenir les autres au courant de l'actu, à savoir : pas de rapprochement possible... Après, j'ai expliqué pourquoi et tout ce qu'il s'était passé... Preuve que je voulais pas en rabaisser votre groupe par cette démarche, le mien en a été décrédibilisé aussi !! Alors, tu peux pas prétendre que je veux ridiculiser ton groupe ou autre puisqu'il est évident qu'à chaque fois qu'une histoire comme celle là nous concernera, on sera rabaissé et critiqué aussi... Que vous étiez pas à Pacy, c'est pas une critique, je sais très bien que y'a beaucoup de dép ou on sera pas ! Même à tribut... Mais bordel, arrétez de me demander de faire un choix, c'est Lens ET Dunkerque et c'est tout, j'vois pas en quoi ça vous gène... Ca rend notre groupe moins crédible, donc c'est censé vous arranger !!

Alors : stop la guéguerre stupide entre les 2 groupes... Que tel ou tel groupe soit présent ou pas, on s'en cale... On est pas parvenus à un arrangement pour un rapprochement, bah tant pis... Pourquoi ça serait la guerre mtn ? Perso, que vous nous soyiez supérieurs ou pas, je m'en cale royalement... Alors chacun fait son ambiance dans son coin et chacun fou la paix à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://zirmax88.skyblog.com
ud59

ud59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:42

tout a fait d'accord en esperant etre tous ensemble samedi pour le match de coupe de france unis pour nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
ultradunkerque

ultradunkerque


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

la personne qui a contacté le marengo et qui a eu une réponse négative est napoleon, il était interessé pour aller a pacy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dép à Pacy Empty
MessageSujet: Re: Dép à Pacy   Dép à Pacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dép à Pacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacy / Eure - USLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ultras Dunkerquois 07 :: Ultras Dunkerquois 07 et USLD :: Actualité du groupe-
Sauter vers: