Forum des Ultras Dunkerquois 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ultras Dunkerquois 07

http://www.ud07.0rg.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ccoupe du monde de rudby

Aller en bas 
+2
zirmaxx
matiou
6 participants
AuteurMessage
matiou

matiou


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 06/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:14

voila bon ben la coupe du monde de rugby a commencé il y a plus d'une semaine alors ici vous pouvez donner vos pronostic les resultats et vos avis sur cette coupe du monde 2007. Ce soir la france doit se rachetez de sa déconvenu face au pumas argentin survenu vendredi dernier. Bien que se match se déroule a toulouse ( toulouse lyon marseille chouchouté par les droits tv comme tt le monde sait), il faut que notre equipe nationale remporte la victoire en esperant tjr un revers des argentins ce qui ne sera probablement pas le cas pour eviter un quart de finale ( si qualification il y a ) a Cardiff ( ce que je nai pas encore compris car la coupe du monde est en France mais bon la logistique française m'étonnera tjr!!) et surtout contre les all blacks qui en deux match ont deja inscrit 200 points lol lol! lol!

donc j'éspere que vous serez actif sur ce post a mettre vos infos, prono, resultats ou autre et comme dirai un suisse Allez les Bleus cheers Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
zirmaxx




Nombre de messages : 131
Localisation : Bray - Dunes
Date d'inscription : 06/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:51

Bah la france a éclaté la Namibie, rdv vendredi jcrois contre l'Irlande ! Jpense qu'on gagnera... Hier, énorme match de Chabal (notamment son essai phénoménal)... Sinon le favori est pour moi la NZ, quand on voit comment ils ont baladé l'italie... J'pense que les favoris sont la NZ, l'Afrique du sud et l'Australie (hé oué pour moi le tri nations relie les meilleures équipes du monde et ce début de coupe du monde me conforte dans mon idée) sinon la france a un role à jouer aussi mais faudra des grosses grosses prestations (et pas reproduire la prestation de l'argentine) , on verra qui on jouera en quart !
Revenir en haut Aller en bas
http://zirmax88.skyblog.com
cyroulrt




Nombre de messages : 23
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 04/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:36

ouais si on se qualifie en quart! lol!
sinon ouais pour le match d'hier b1 quand même beaucoup de faute de mains ,de passe(qui noua a couté l'essai) etc..
a mon avis on a quand même les moyens de se placer dans le trio de tête de cette coupe du monde!!
voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
matiou

matiou


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 06/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:42

victoire de la france 27 a 3 je crois superbe match de l'équipe de france et maintenant seul fo esperer une defaite de l'argentine contre l'argentine ou la namibie ce soir lol fo rever des fois.
Revenir en haut Aller en bas
zirmaxx




Nombre de messages : 131
Localisation : Bray - Dunes
Date d'inscription : 06/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:38

matiou a écrit:
victoire de la france 27 a 3 je crois superbe match de l'équipe de france et maintenant seul fo esperer une defaite de l'argentine contre l'argentine ou la namibie ce soir lol fo rever des fois.

oué une victoire de l'argentine contre l'argentine mdr... Bon bah espérons donc une victoire de l'IRLANDE sur l'Argentine... Laughing pour pas jouer les all black sinon c'est l'élimination assurée, tout n'a pas été parfait hier, mais honnetement, grosse envie et peu de déchet, c'est très encourageant !

et une bonne fois pour toute, on écrit pas ruDby mais ruGby !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zirmax88.skyblog.com
matiou

matiou


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 06/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:09

dc voila reste plus que huit équipes : la france, la nouvelle zélande, l'australie, l'afrique du sud, les fidji; l'écosse, l'angleterre et l'argentine donc dite moi vos favoris ...

perso je pense que la france pe battre les all black avec un grand chabal lol sinon ben pour pas trop me mouiller je dirai victoire final dun pays de l'hetmisphére sud lol.
Revenir en haut Aller en bas
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:16

matiou a écrit:
dc voila reste plus que huit équipes : la france, la nouvelle zélande, l'australie, l'afrique du sud, les fidji; l'écosse, l'angleterre et l'argentine donc dite moi vos favoris ...

perso je pense que la france pe battre les all black avec un grand chabal lol sinon ben pour pas trop me mouiller je dirai victoire final dun pays de l'hetmisphére sud lol.

c'est mal parti : -angleterre 13-10 australie
-france 20-18 nouvelle-zélande
Revenir en haut Aller en bas
zirmaxx




Nombre de messages : 131
Localisation : Bray - Dunes
Date d'inscription : 06/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

Ouh que je sens vnir une finale France - Afrique du Sud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zirmax88.skyblog.com
ud59

ud59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:07

non france argentine sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:38

ud59 a écrit:
non france argentine sa serait bien

+1
Revenir en haut Aller en bas
zirmaxx




Nombre de messages : 131
Localisation : Bray - Dunes
Date d'inscription : 06/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:17

une version... différente je dirai, du haka !!

https://www.dailymotion.com/search/Lens/video/x35qqq_les-lapins-cretins-le-haka_fun

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zirmax88.skyblog.com
matiou

matiou


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 06/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:43

LA FRANCE A BATTU LES BLACKS c'était un match incroyable les 10 dernieres minutes ds un suspens terrible bon maintenant faut aller la chercher cette coupe et donc affronter et battre la bande a whilkinson c anglais de mrd lol.
Revenir en haut Aller en bas
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:37

mon prono :
la France perd de 3 points drop à la dernière minute de wilkinson
Revenir en haut Aller en bas
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:20

adam a écrit:
mon prono :
la France perd de 3 points drop à la dernière minute de wilkinson

j'y étais presque !!!
14-9 pour l'angleterre drop de wilkinson dans les dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Zmeuh.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:21

t'as porté la poisse... Franchement, équipe de France méconnaissable avec un jeu.. à chier... Dommage de se faire niquer par les anglais qui dans le fond n'ont rien fait du match (ou si peu), y'avait largement la place pour passer, énorme déception.. Mais bravo quand même pour le beau parcours accompli !
Revenir en haut Aller en bas
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:42

alors quels sont vos pronos pour la petite finale
et la finale aussi...

Moi je dis Angleterre pour la finale
et France dans la petite finale
Revenir en haut Aller en bas
matiou

matiou


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 06/06/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:49

france et afrique du sud vu comment l'afrique du sud a ecrase les argentins l'angleterre na aucune chance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:25

Argentine 34-10 France
Revenir en haut Aller en bas
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Afrique du sud 15-6 Angleterre

AFS championne du Monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ccoupe du monde de rudby Empty
MessageSujet: Re: ccoupe du monde de rudby   ccoupe du monde de rudby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ccoupe du monde de rudby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ultras Dunkerquois 07 :: Autres :: Salon sport (divers)-
Sauter vers: