Forum des Ultras Dunkerquois 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ultras Dunkerquois 07

http://www.ud07.0rg.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:39

j'aimerais bien rejoindre les UD07 pour la saison prochaine ( quelques potes à moi aussi... )
je voudrais donc quelques renseignements :
-les tarifs
-l'endroit où vous êtes situés à Tribut

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
zirmaxx




Nombre de messages : 131
Localisation : Bray - Dunes
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:15

Salut à toi et bienvenue... Tout d'abord pour les tarifs (étudiant), c'était l'an dernier 2€ par match (si quelqu'un pouvait confirmer), pour les abonnements faut suivre tout ça sur le site officiel, j'en sais pas plus... Comme tu sais peut être le groupe a été crée en mars dernier donc on était pas abonnés... Sinon, il sera demandé quelques euros pour rentrer dans le groupe, tu auras alors une carte de membre, ces euros serviront à financer le groupe (en matos notamment), rassure toi j'pense que ce sra 2 ou 3e... Enfin, pas certains encore... Sinon pour notre place en tribune, j'te conseille d'aller sur notre site, dans la partie photos, en gros on est placés en tribune debout, presque à l'extrémité, à gauche du KOP (qd tu regardes d'en face de la tribune..) Voilà, si des potes à toi veulent se joindre à nous, fais les venir sur ce forum... C'est le seul moyen de tenir tout le monde au courant des activités du groupe..

Et pourquoi pas venir à Tribut samedi 18h... histoire de prendre contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zirmax88.skyblog.com
LoLigan

LoLigan


Nombre de messages : 92
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2007

Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:21

ok merci
pour demain je garantie rien mais j'essaierai

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau   Salut je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ultras Dunkerquois 07 :: Ultras Dunkerquois 07 et USLD :: Actualité du groupe-
Sauter vers: